Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welliem Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Welliem Jones Vide
MessageSujet: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

• PRESENTATION •


Identité



Welliem Jones 150167479620071107163432Welliem Jones 196421743920071107163451Welliem Jones 101071850020071107163507
[ Gaspard Ulielle ]


Nom et Prénom(s) = Williem Jones

Surnom(s) = Welly

Âge = Très vieux. Il date du Moyen Âge.

Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Danvers, aucune richesse et aucune Profession


Physique

Description Physique =De grande taille et d'un poid moyen, il est assez mince. Normale, a sa mort, il ne mangeait pas beaucoup ( étant pauvre )Un visage ovale, de petit yeux d'un magnifique bleu azure, de petites oreilles, de lèvres minces, des traits et un nez fin, c'est comme ça qu'est son visage. Sur qui généralement, aucune exprèssion se dessine. Rare sont les gens qu'y l'ont vu afficher ses émotions. Sa chevelure est brune dont une des mèches lui tombe devant les yeux dont la pointe de celle-touche quelque fois le haut de son nez. Il a plusieurs siècles, le devineriez-vous? Et non, aucune ride sur son visage, sa façon de marcher n'est pas digne d'un vieillard boiteux n'y sa façon de se vêtir. Suivant les génration, il est habillé comme pratiquement tout les jeunes de son âge d'apparence. En le croisant, vous ne vous douteriez jamais qu'il date du Moyen Âge. Avant de se faire conduire au buché, le jeune homme a reçu beaucoup de coup, lui laissant quelques cicatrices. Plusieur sur les bras et sur les jambes et une petite sur le visage visible si on le regarde de près. Mais croyez moi, vous ne l'a verrez jamais ou alors, autant vous dire Adieu

Signes Distinctifs = Rien =\


Description Morale

Caractère = HUM x) Est-il vraiment necessaire de passé par là?Bon, très bien, je commence. Je ne fais que son caractère depuis sa mort, ça sera plus simple pour moi et pour vous aussi =D
Mystérieux et solitaire? Vraiment? Mystérieux, sans doute, solitaire? On peu dire ça comme ça. Il ne "vit" que pour une chose ; se vanger. Pourtant, tout on fond de lui, la seul chose qu'il souhaite c'est "monter" rejoindre sa soeur, ses parents, ses amis. Je vous conseil d'éviter son chemin. Au début de sa réincarnation en esprit, il était assez gentil, doux, aimable, serviable, etc. Ce qui n'est plus le cas a présent. Enfin, c'est ce qui parait. Il souffre enormément de ne pas pouvoir "monter", quitter cette Terre qui a tant changé. Généralement, il cache ses sentiments, ne laissant a personne la chance de voir ce qu'il ressent. Ne rit jamais, se cachant derière un carapace de "je suis brave, dur et sadique vous ne pouvez rien contre moi et je ne changerais pas!" Pourtant, bien des choses se passe sous cet aparence. Ne s'accrochant pas aux gens, même les autres esprits, par peur de faire refleter ses véritables facettes. Pourtant, il ne poura pas fuir éternellement et il en est conscient. Mais qui arrivera a lui faire avouer qu'il n'est pas ce qu'il veut faire paraitre?

Goûts et Dégoûts=Aime le feu...Allez savoir pourquoi. Il a eu certaine relation avec des femmes, prenant soin de ne pas être près d'elles quand il était l'heure.Hum, j'ai pas d'idée, c'est grave?

Manie(s), Tic(s) et Signe(s) Particulier(s) = A la manie de joué avec ses doigts, mais c'est rare. Une seule personne l'a vu faire : elle est morte


Histoire

Lieu et Date de Naissance= Danvers 14 septembre....

Origines et Nationalité = Amériquain

Histoire = Welliem hante Danvers depuis bien des années, en effet, le jeune homme a vécu au Moyen-âge. De ce temps là, il faisait partie d'une famille à titre sans pour autant être très riche, c'était plutôt le contraire ainsi les Jones ont du vendre leur Terre pour survivre s'abritant dans une cabane en pleine forêt. Là-bas, ses parents furent tuer par les loups ainsi le brun dut s'occuper de sa soeur, plus jeune que lui. Ne sortant que très peu du bois où il avait apprit à survivre, les villagois de la ville la plus proche ont commencé à émettre des rumeurs à leur sujet. On racontait qu'ils étaient d'une famille de sorciers et que tous les malheurs de la ville étaient du à leur présence puisqu'à leurs yeux c'était des créatures du diable ce qui était évidement pas le cas, Welliem a toujours été tout à fait normal tout comme toute sa famille. Néanmoins, les villageois n'entendaient pas ça de la même oreille et ont été les chercher dans la forêt pour finir par le brûler vif sur la place de la ville au contraire de sa soeur qui était parvenue à fuir à temps. Ainsi depuis ce temps Welliem hante cette ville qui s'est peu à peu transformé pour laisser place à présent à Danvers. S'il fait à présent vengeance, c'est de la même mannière dont il est mort. Etant rataché une assiette d'or (où son nom est gravé dans l'ancien parlé) exposée au musée de la ville, chaque jour à l'heure de sa mort, 1o heure37, il choisit une victime aléatoirement qui aire dans le musée, l'entraine dans une pièce fermée après l'avoir assomé et lui met le feu. Lieu de 'Repos' : Il a été brûler vif donc il n'a pas de lieu de repos néanmoins il est rataché à un objet, une assiette en or exposée dans le musé de Danvers mais personne ne sait sa propre identité puisque les registres de mort ne remontent pas aussi loin que sa mort. Ainsi, il manquerait vraiment de 'chance' si quelqu'un parvenait à le 'tuer' une nouvelle fois.



Relations

Relations Amicales = Non >.<'

Relations Amoureuses = Quelqu'un se désigne? xD Personne


Informations Appronfondies

Groupes ou Attaches = « Bad`S Addict£d »
Camp = Le mal =D
Pouvoirs et Dons = Ils ont des dons les Esprits? >.<'




• HORS JEU •

Age = HUM x)

Où avez-vous connu ce forum = Sur WRS

Comment le trouvez-vous = J.A.D.O.R.E tout ce qui est dans le paranormale. Comment je le trouve? G.R.A.N.D.I.O.S.E.!!

Avez-vous lu le Règlement ? Non! Mais pour qui me prenez-vous?


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48


    Bienvenue =D
    Enfin un méchant Razz
    Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Ohh, mais j'adore les méchants moi.
Cool
Gniark Gniark xD

legerementfollefaitespasattention

Merci beaucoup

Bon bon, je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

    Bienvenue, amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welliem Jones Vide
MessageSujet: Re: Welliem Jones   Welliem Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welliem Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -