Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 _Hunting Things ... Family Business ! {Lilo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


_Hunting Things ... Family Business ! {Lilo} Vide
MessageSujet: _Hunting Things ... Family Business ! {Lilo}   _Hunting Things ... Family Business ! {Lilo} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

    Sam était couché dans son lit, dans sa chambre, dans le logement qu’il partageait avec sa petite-amie depuis plusieurs années. Ouvrant les yeux, il sentit une matière poisseuse, chaude lui tomber sur la joue. Il comprit alors qu’il s’agissait de sang. Le jeune homme porta les yeux au plafond et il y vit ce qu’il redoutait. Avec toute la force qu’il pouvait, le jeune Winchester hurla, refusant de croire à ce qu’il avait sous les yeux. C’était tout simplement impossible. Soudain, la chaleur s’abattit dans la pièce et des flammes rougeoyantes sortirent du plafond. Sam se redressa d’un bon, le cœur heurtant sa poitrine, ses côtes, comme s’il s’était déjà préparé à sortir de là. C’était étrange, cette sensation. Son cœur battait toujours plus fort, s’accrochant ainsi à la vie, alors que Sam assistait à la mort. Appelant son amie, il hochait la tête, comme pour se persuader qu’il rêvait, que tout cela était complètement impossible. « Sammy ! » L’intéressé se retourna et ses yeux tombèrent sur une silhouette massive, un homme : son frère, qui se tenait dans l’embrasure de la porte. Sam sentait la sueur perler sur son front, mais il n’avait pas l’intention de quitter cette chambre, pas sans la femme qu’il aimait. Toutefois, Dean ne lui donna pas l’occasion d’exprimer son point de vue puisqu’il agrippa son petit frère par le col de sa chemise et le força à faire quelques pas vers la sortie. Sam se défendit, cependant. Il jeta un regard noir à son frère, alors qu’il sentait ses yeux picoter. Les larmes brouillaient sa vue, alors que Dean l’entrainait hors de la maison, avec lui. Arrivé, finalement, au-dehors, le jeune homme ne put s’empêcher de mettre à coup à son frère, avant que ce dernier referme ses bras sur son cadet qui craqua et tomba, à genoux sur le gazon et ne pouvant détacher le regard des flammes rouges dévorant la bâtisse. Bien qu’il n’eût plus aucun souvenir de décès de sa mère, Sam avait la sensation d’être retombé plusieurs années auparavant. Qu’avait-il fait ? Une pensée des plus horribles traversa l’esprit du jeune homme. S’il n’avait pas accepté de suivre Dean, peut-être Jessica et lui seraient toujours endormis dans leur lit, attendant qu’un nouveau jour de cours se lève.

    « Sam… On doit y aller ! »


    L’intéressé fut surpris par le ton et la voix de son ainé. Après avoir prononcé son nom, elle lui avait semblé se briser. Il leva les yeux vers son frère, yeux encore embués par les larmes et il hocha la tête, en signe de dissentiment. Comment osait-il lui demander de partir, de tout quitter ? Il ne le pouvait pas. Pourtant, Sam ne parvenait pas à faire taire cette voix qui le poussait à suivre son frère. Il sentit la main de Dean se poser sur son épaule. Une pression et puis, il le lâcha et se mit en marche. Le plus jeune frère Winchester hésita puis il se leva, tournant son regard vers Dean qui passait la barrière pour rejoindre sa Chevrolet Impala, où Sam et lui avaient passés quelques jours à la recherche de leur père, en vain. Ne se retournant pas, pour ne pas avoir à assister à ce spectacle encore une fois, le jeune homme emboita le pas à son frère, prenant probablement la décision la plus importante de sa vie. Visiblement, les garçons Winchester étaient de retour.

    FIN DU FLASH-BACK


    Sam haletait, redressé sur le lit du motel où Dean et lui étaient installés depuis quelques jours. Le même rêve, alors qu’il ne le faisait plus que très rarement. Passant une main sur son visage, le jeune homme se leva, après avoir jeté un regard circulaire dans cette chambre et remarqué que Dean n’était pas présent. Il se dirigea dans la salle de bain, pour se rincer le visage, alors qu’il essayait de faire taire la voix de son frère. « Tu sais qu’on est fait pour ça. Sauver des vies, chasser ces choses. Ce sont les affaires familiales. » Malgré toutes ces belles paroles, Sam avait eu du mal à s’y faire au départ. D’ailleurs, il lui arrivait encore bien que rarement d’entrer dans une pièce en cherchant une jolie jeune femme aux cheveux blonds. Sam ferma le robinet d’eau, se redressa et passa une serviette sur son visage humide, en se regardant dans le miroir. Essayant de se remémorer les discussions des deux frères, la veille au soir, Sam se souvint qu’il avait promis de passer à la bibliothèque alors que Dean allait essayer de soutirer des informations aux habitants. Certes, c’était peu prudent, mais c’était l’unique façon de trouver quelque chose. Il sortit de la salle de bain et avisa les vêtements qui étaient jetés en travers du lit à côté de la fenêtre.

    Quelques minutes après avoir enfilé ses vêtements, Sam sortit du motel et se mit à marcher dans les rues de Danvers, à la recherche de la grande bâtisse où était installée la bibliothèque. Il ne mit pas longtemps à la trouver, puisqu’il était déjà passé devant elle quelques jours plus tôt. Arrivé devant la porte, il la poussa et y entra, alors que l’ambiance habituelle des bibliothèques s’engouffra en lui. Le jeune Winchester referma la porte derrière lui et fit quelques pas dans la pièce, à la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigner. Posant son regard sur une femme assise à un bureau, tapant sur un clavier d'ordinateur, Sam savait qu'il s'agissait de la bonne personne. Sans perdre une seconde de plus, le jeune homme s'avança vers elle et lui adressa la parole du ton le plus poli qu'il connaissait.

    « Bonjour. Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où sont entreposés les vieux journaux et documents concernant la ville ? »


    La femme en question lui répondit avec un sourire poli et lui indiqua la direction à prendre, d'un signe de la main. Direction dans laquelle Sam se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

_Hunting Things ... Family Business ! {Lilo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -