Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un gros ours en peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Pour un gros ours en peluche Vide
MessageSujet: Pour un gros ours en peluche   Pour un gros ours en peluche Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

Libre.



Comment Abby a-t-elle bien pu se retrouver avec un énorme ours en peluche rose dans les mains ? Le comble, c'est qu'elle ne devrait même pas se trouver à la fête foraine. En cet après-midi plutôt maussade, Abby avait tout simplement comme très souvent, décidé de se faire un petit footing dans le quartier. Rien de tel pour se décontracter et reposer ses neurones. En tout cas,c 'était la meilleure façon selon la jeune femme. Mais quand on à de la musique dans les oreilles, on peut courir jusqu'à on ne sais où, emporter par le rythme de sa musique. Et c'est ce qui était arrivée à Abby. Ca peut paraître très bête, mais la jeune femme avait couru de sa maison jusqu'à la fête foraine. Certes, ce n'est pas à cinq cent kilomètres, mais cela faisait tout de même une bonne petite marche à pied. Alors quand on court en musique, on ne voit même pas ou l'on met les pieds et où l'on va.

*Un jour, ça risque de me tuer...*

Il n'y avait qu'elle pour ne penser qu'à sa musique et oublier que si elle courrait, c'était pour se libérer l'esprit des tonnes de devoir qui l'attendait lorsqu'elle rentrera chez elle. Et ça a marché ! Depuis qu'elle était arrivée à la fête foraine, elle se sentait bizarrement bien, et faisait tout les jeux qui lui plaisaient. Et c'était à un jeu de tir à la carabine où elle avait impressionné tout le monde autour d'elle, qu'elle remporta cet énorme ours en peluche rose. Pendant un petit moment, elle resta planté en plein milieu du passage, ce demandant ce qu'elle allait faire. Jeter la peluche ? Il n'en était pas question ! Abby aime énormément câliner les gros nounours comme lui. A moins qu’un petit enfant pleurniche devant elle pour avoir sa peluche, là, elle ne saurait dire non à des yeux sanglotant.

Avant de prendre le chemin du retour, Abby s'accorda quelques minutes de repos, et fila vers le stand à crêpes le plus proche. Elle en acheta un rempli de chocolat, et s'assit au banc le plus proche, en mettant son ours en peluche à côté d'elle, ce qui fit qu'il n'y avait plus de place sur le banc. Tout en dégustant sa crêpe, elle regardait autour d'elle en songeant. Elle pensait à ce qu'elle était, à ce qu'ils on fait pour en arriver là, elle et son père, et ce pourquoi ils sont là. Abby secoua légèrement sa tête. Voilà pourquoi elle n'aimait pas resté assise à ne rien faire : elle réfléchissait trop à son passé, et ce que son présent aurait été si tel ou tel chose ne se serait pas passé. Abby regarda son ours en peluche rose aussi grand qu'elle, et le regarda d'un air nostalgique.


"Tu n'as pas de problème en ce qui concerne ton passé toi, hein ?"

Parler à une peluche...Abby se demandait si le chocolat ne la rendait pas folle. Au bout de quelques minutes, après avoir fini sa crêpe, Abby se leva du banc, tout en restant en face de sa peluche. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de rentré chez elle en marchant tranquillement, son ours sous le bras....Le seul problème, c'est qu'elle risquerait de ne pas passer inperçu sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un gros ours en peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -