Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi ? Concentrée ? Non ! ^^ [Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Moi ? Concentrée ? Non ! ^^ [Zelda] Vide
MessageSujet: Moi ? Concentrée ? Non ! ^^ [Zelda]   Moi ? Concentrée ? Non ! ^^ [Zelda] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

Moi ? Concentrée ? Non !


    Quoi ?! Déjà ?! Il est déjà 17h00 ?! Et ben là, c’est sûr, elle va se faire tirer dans les pattes. Oui bon d’accord, j’exagère un peu mais bon, quand on connaît les Winchester, forcément, on comprend mieux. Efin bref, tout cela pour dire que Jo était totalement en retard. En effet, Jo avait rendez-vous avec les deux frère, Dean et Sam Winchester. Pourquoi ? Et bien comme ça, pour parler un peu de tout et de rien. Comme toujours, ou presque, les trois hunters se réunissent pour parler de leurs dernières rencontres, de ce qu’ils ont fait aujourd’hui, et blablabla, et blablabla, et surtout de leur but : la chasse aux fantômes. Enfin bref, il lui restait cinq minutes, pour être à l’autre bout de la ville et franchement, certes elle a pas mal de capacitées mais il ne faut pas pousser non plus, elle est loin de s’appeler Superman, elle ne court pas plus vite que la lumière ! Et franchemet, ce n’est pas parce que messieux vont piquer une crise qu’elle allait se dépêcher d’aller les rejoindre. C’est donc sur ce que Joanna atrapa son portable et composa le numéro de son très cher Dean. Attention, suspence, ça sonne … Et là, c’est le drame, le jeune homme, pourtant plus vieux qu’elle, décroche et lui sortit son discours habituel :
    -« Mais qu’est-ce que tu fais ? T’es où là ? On t’attend nous !
    -C’est bon calme toi, je suis pas en sucre, je ne vais pas m’évaporer … Je suis encore au refuge, j’arrive ne t’inquiète pas …
    -Comment ça t’inquiète pas ? T’es malade toi ! Ramène toi maintenant, j’ai pas envie de glander à t’attendre, dépêche toi un peu … En plus j’ai plein de choses à te dire chérie …
    -Ouai, c’est bon, j’arrive, donne moi dix minutes et je suis là. Si dans un quart d’heure je ne suis pas là, là, tu peux commencer à t’inquiéter. »
    Petit rire puis un raccrochage. Non, ils ne sortent pas ensemble, mais ils s’entendent très bien et Dean se permet de lui donner des petits surnoms … Comment dire, mignons. Après cela, Jo fila se vêtir d’un jean noir, d’un top tout aussi noir par-dessus lequel elle avait enfilée une veste et un manteau noir, et des rangers noires aux pieds. Après une petite touche de maquillage, elle sortit du refuge, les clefs de la voiture en main. Elle grimpa dedans et fila vers son « rendez-vous ». Une fois sur place, elle y resta plus de trois heures en compagnie des Winchester. Allez savoir pourquoi, mais elle se sent tellement bien avec eux, c’est quelque chose qui ne peut pas être définit tellement c’est indescriptible. Enfin bref, une fois cela fait, la jeune Harvelle décida d’aller faire un petit tour dans un bar, et puis qui sait, connaissant Dean et Sam, elle les y retrouverait peut-être, enfin pas si sûre que ça. Enfin bref, passons. Jo entra donc dans le bar, après avoir regardée assez longement la façade qui lui semblait assez bizarre, comme tout le reste de la ville en fait … Mais bon, ce n’était peut-être qu’une simple impression. Elle entra à l’interieur et alla se poser tranquillement à une table. Elle avait prit avec elle son ordinateur portable, elle l’ouvrit donc et chercha des informations sur la ville. Plusieurs sites lui était consacré alors elle cliqua sur le premier trouvé et parcourut attentivement chaques mots écrit, chaque signe de ponctutation …
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Concentrée ? Non ! ^^ [Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -