Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Summer Weavers |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

PRESENTATION •


Identité

Summer Weavers |U.C| Tjavatar_790 Summer Weavers |U.C| 348 Summer Weavers |U.C| 305
[ Sophia Bush «333]

Nom et Prénom(s) = Weavers Summer Lynn
Surnom(s) = Tout simplement Sum'
Âge = Miss Weavers vient tout juste de fêter ses 18 ans.
Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Etant donné qu'elle est toujours sur les routes, Summer n'a pas de lieu de résidence, elle dort tout simplement à l'hôtel.


Physique

Description Physique = Summer est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint clair qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations quasi-parfaites: de taille moyenne pour être précise 1m68 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Ses cheveux sont plutôt longs qu'elle n'attache que très peu. Ils sont châtains foncés voir bruns avec quelques mèches plus ou moins clairs selon la saison. Concernant son visage, les traits de celui-ci sont rond ce qui lui donnent un côté enfantin. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs verts, mais ils paraissent le plus souvent de couleur ébène. Ils sont souvent remplis d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjôleur.
Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur. Elle déteste le rouge à lèvre, elle trouve cela trop voyant du moins sur elle.
Elle a des formes plutôt généreuses mais bien sûr pas autant que ces mannequins qui sont bien souvent sculptés à la perfection. Au contraire Summer est tout ce qu'il y a de plus naturel. Ses "atouts" sont bien entendu appréciés par tous les garçons normalement constitués. Ses mains sont toutes aussi soignées, Summer en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller 100$ de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater Summer est plutôt coquette, elle adore prendre soin d'elle et elle porte une grande importance à l'image qu'elle peut renvoyer aux autres -__-' . Malgré tout, Miss Weavers ne se maquille jamais ou très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle -voir gâtée par la nature ?-

Signes Distinctifs = Facultatif



Description morale

Caractère = Malgré son physique, Summer n'a rien d'une garce. Elle ne joue pas et ne compte pas jouer de ça pour faire tout et n'importe quoi, hé non si on veut être respectée ne jouons pas les salopes xD. Quand vous commencez à connaître Summer, vous vous rendrez rapidement compte que c’est une amie sur qui ont peu compté, sauf quand on se moque de la confiance qu’elle porte aux autres. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons, du pourquoi et du comment, qui l’empêche de se montrer réellement aux autres. Une fois que vous commençerez à la connaître réellement, vous pourrez très vite vous rendre compte qu'elle deviendra rapidement essentiel dans votre vie.
Autre point, Summer adore faire chier SON monde alors si vous ne voulez pas d'une chieuse dans votre vie et bien c'est simple ne commençez pas à la connaître...Certains en ont déjà fait les frais mais ne vous inquiètez pas pour eux, ils se portent très bien.
Julia est une jeune femme pleine de vie, elle adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionée, elle aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr. Douce et posée, Summer est une jeune femme extrêmement calme ce qui lui permet de ne s'en porter que très rarement- Hum on va pas développer xD-.Ambitieuse et perfectionniste, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins.Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Sum' est une fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! Summer ne pardonne jamais ou très rarement, elle est très même sûrement trop rancunière.Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Julia est également une jeune fille brillante qui arrive très bien en cours même si elle, préfère utiliser son cerveau à sortir une replique cinglante qu'à se pencher sur un devoir.

Goûts et Dégoûts= En véritable reine de la piste, Summer aime tout naturellement faire la fête, sortir avec ses amis... Son « activité » favorite -même avec modération-? Hé bien la chasse aux mecs mais pas tous les jours -bien entendu-, seulement lorsque l'occasion de sortir se présente. N'allez pas la prendre pour une de ses pouf', elle profite juste de sa jeunesse. Pour être un peu plus précise Summer s'amuse à allumer les mecs tout en jouant avec leurs pulsions mais dans là plupart des cas, elle ne va pas plus loin. Elle affectionne tout particulièrement les personnes qui lui ressemblent c'est-à-dire ceux qui sont sûr d'eux et qui ont un but dans la vie. La jeune femme apprécie les personnes qui ont de l'humour. Bien sûr Ambre adore les personnes mystérieuses qui ne se dévoilent pas à la première rencontre, elle trouve ça carrèment excitant...Allez comprendre pourquoi -__-'.
Tout d’abord, Ambre déteste les personnes trop susceptibles, les coincés…Pour elle, tout le monde doit profiter de la vie et plus encore de sa jeunesse…on en a pas deux dans une vie. Si il y a bien quelque chose qu'elle déteste chez certaines personnes, c'est sans-nul doute les hypocrites. Elle déteste les personnes trop sûre d'elle qui se croient les nombrils du monde et qui aiment se faire remarquer.

Manie(s), Tic(s) et Signe(s) Particulier(s) = Comme tout le monde, Summer à quelques manies. Lorsqu'elle se sent stresser, elle ne peut s'empêcher de glisser ses doigts dans sa longue chevelure. Quand elle est en cours, il lui arrive très souvent de faire tourner un crayon dans ses doigts mais là c'est plus histoire de se divertir. Il lui arrive fréquemment de se mordre la lèvre inférieur lorsqu''elle est soucieuse.


Histoire:

Lieu et Date de Naissance = Miss Weavers a vu le jour sur la côte Californienne un 15 Juillet 1989
Origines et Nationalité = Américaine. Mais elle a des origines Italiennes (du côté de son père) et Française (du côté de sa mère...)
Histoire = David Weavers rencontra la future Hayley Weavers lors d'un stage à la fac. Entre les deux tourteraux le coup de foudre fût immédiat! Hayley était une cadre commercial tandis que David lui était architecte.
Puis un beau jour d'été plus précisement le 15 Juillet que Sum' pointa le bout de son nez. -Si vous ne l'avez pas remarqué c'est de là que vient son si doux prénom....- A peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormement d'attention de la part de ses parents: câlins, baisers... En clair Summer faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Ses parents était comblés et pour cela durant les dix premières années d'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu'elle désirait, une vraie petite princesse! La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une grande attention! Tous ses désirs étaient des ordres. Véritable gaffeuse et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat Summer était une véritable adepte de l'hopîtal...

Une vie tout à fait paisible, une famille Américaine typique rien de bien extraordinaire...Ou presque. C'est un 18 Octobre alors que la jeune Summer est agée de 12 ans que sa mère disparait tragiquement dans un accident des plus étranges...Depuis cet accident son père est devenu totalement obsédé. Il a tout plaqué pour partir sur les routes avec Summer. Son but ? Et bien de découvrir le pourquoi et le comment étrange qui entoure la mort de sa défunte épouse....Cet à l'âge de 14 ans que David commençe à initier sa jeune fille à l'art de la chasse aux démons...




Relation:

Relations Amicales = Summer a une longue liste d'amis étant donné qu'elle est très sociable. Cela dit, elle lui arrive parfois d'en exsasperer certains puisqu'elle ne sait pas tenir sa langue dans sa poche. Avec Sum' il n'y a pas de contraste soit on l'apprécie à sa juste valeur soit on la déteste...Un autre point positif pour la miss et la façon dont elle a pour s'habituer à n'importe quelle situation. Etant très joviale et toujours de bonne humeur, on peut dire que Summer se fait rapidement des amis où qu'elle aille.
Relations Amoureuses = Pour le moment Miss Weavers est tout à fait libre. A vrai dire, elle n'y pense pas vraiment. Ayant toute la vie devant elle, Summer n'a rien contre les relations d'une nuit, cependant elle peut très bien tenir une relation durable si elle est vraiment attachée à la personne...En bref elle préfère nettement 's'amuser' le prince charmant n'est pas pour tout de suite ^.^

Informations Appronfondies:

Groupes ou Attaches = Les Hunters
Camp = Le bien, Of cOurse ^.^
Pouvoirs et Dons = Summer est une chasseuse, elle ne possède donc aucuns pouvoirs ni autres dons...



HORS JEU •

Age = 16 ans en Décembre
Où avez-vous connu ce forum = Sur Obsession
Comment le trouvez-vous = J'aime beaucoup le contexte et le design est sublime x333
Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je finis tout Vendredi ^.^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35


    Welcome =)
    Le début de ta présentation est parfait, mise à part quelques "Julia" par ci par là Razz
    Bah bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

    BIENVENDUE SUM' ='D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
Zoé Lang

Nombre de messages : 9
Age : 31
` Th£m€ SonG` : Fall Out Boy'z Attitude Of course ;)
`Pou . vOiirs` : Heu savoir ce que t'a mangé a midi ? xD
`Phra . s£ Du Jour` : I've fucking My world , do you want with me ?
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: So Happy Together =D
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: Oup'S Désolé c'étais mon ventre sa xD

Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

    Je te Biienvenute miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

Bienvenue Miss =D
Bonne Chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Merci à tous «333

Purdrey » Ha okii je vais voir ça mais c'est normal comme je reprend tout le temps mes présentations >.<
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17


    Oui je m'en doutais bien Razz Rassure toi, je fais la même xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

xDD J'me sens moins seule Razz

Voilà j'ai fini, Dsl j'ai bâclé sur l'histoire [J'ai pas développé] sinon j'aurais jamais terminé ^o^ Donc j'espère que c''est correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09


    Elle est parfaite mais j'ai juste besoin de savoir comment ça se fait que tu sois une Hunter du cOup __ En mode chiante xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:21

Biiiiiienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Merciiiiiiii Very Happy
Bin j'ai mis au dernier paragraphe de ma courte histoire xD Mais ça suffit pas ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47


    Si si ça suffit, c'est moi qui avait mal lu ><"
    Tu es donc validée =)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:41

Oki cool merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer Weavers |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Summer Weavers |U.C|   Summer Weavers |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Weavers |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -