Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justin Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

    • PRESENTATION •

    Identité

    Justin Hamilton Cmmkit12Justin Hamilton Cmmkit13Justin Hamilton Cmm110


    Nom et Prénom(s) = Hamilton Justin.
    Surnom(s) = /
    Âge = 20 ans.
    Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Il vit dans un petit appartement et il est étudiant, Justin est moyennement riche. Il reçoit tous les quinze jours de l'argent par ses parents.

    Physique

    Description Physique = Comment le décrire ? Alors, il est assez grand, environ 1m88 et il est ni trop gros, ni trop mince, 69 kilos. C'est plus qu' assez pour une homme de sa carrure. Enfin, ses kilos compte sa masse musculature. Il a des cheveux courts et blonds, il utilise plusieurs coupes. Parfois, il laisses ses cheveux en bataille, d'autres il essaye de faire une crête ou sinon, il passe juste du gel dessus ! Enfin, il porte une chaine ayant comme pendentif une petite croix avec Jésus crucifié, ben oui l'est croyant ><. Non, en faite c'est juste parce qu'il trouve ça beau. Oui, un blouson noir en cuir avec un jean super fringuant, et puis quoi encore on est plus dans les années sixties. Lui, il porte plus souvent des jeans noir passant presque au gris, ou quelques fois des jeans blanc ça dépend de son humeur et de la journée qu'il va passer, et des chemises blanches ou noir... C'est ça, il aime bien ce genre de vêtement et puis sur lui, ça lui donne un petit charme ! Parfois, même assez souvent, il mets des tee shirt avec une veste par-dessus et un pantacourt.



    Description Morale

    Caractère = C'est vrai, notre cher Justin Hamilton est très souriant et aime rigoler, bien qu'avec certaines personnes du manoir ce n'est pas très possible, Justin est un très grand optimiste et pense tout en bien, du moins il peut parfois être raisonnable et sait que des choses sont impossibles... Ainsi donc, Justin est assez sympathique dans le fond, avec certaines personnes, il cherche assez souvent la bagarre, mais il sait se calmer et être sérieux quand il le faut. Bien sûr, il prend sa méchanceté pour une grande qualité, mais aussi un défauts. Malgré ça, il est assez jaloux et aime bien être parfois assez possessif, Justin veut qu'on le regarde et qu'on l'écoute et serait capable de tout pour cela. Parfois, il peut se montrer assez cassant dans certaines situations et aussi égoïste. D'ailleurs, qui n'est pas égoïste ? Le jeune homme de New-York est un manipulateur et ferait tout pour arrivé à ses fins. Il aime faire l'intéressant et il cherche très souvent la bagarre.

    Gouts et Dégouts = Des gouts, il en a plein. Déjà, il adore le sport surtout le basket dans lequel il s'investit beaucoup. Il aime courir, donc l'athlétisme. Justin n'aime pas les personnes qui se vantent et qui se prennent pour le plus fort, alors que parfois il ne l'est pas.


    Histoire

    Lieu et Date de Naissance = 03 Septembre à New York.

    Origines et Nationalité = Il est américain, mais a des origine anglaises.

    Histoire = Bien sûr, Justin connait toute l'histoire sur ses parents, son père l'avait trouvé devant sa porte prouvant que c'était son fils, mais il n'y avait aucune trace de sa mère. C'était la nuit que naquit un petit bébé criant et pleurant de toutes ses forces, Son père qui l'avait trouvé devant chez lui décida de le nommer Justin, Justin Hamilton. Justin vécut avec son père, qui était très connu étant un acteur réputé dans le coin, Justin fut très vite populaire dès son plus jeune âge. Depuis tout petit, Justin se sentait seul puisque son père s'occupait plus de son travail que lui et il se sentait comme renié. Il trouva des refuges dans l'art dans la blague et plusieurs sport comme le basket, dans lequel il s'investit beaucoup. Il aime aussi faire quelques pièces de théâtre, il s'imagine même acteur comme son père. Depuis, il n'arrête pas de faire des farces et des blagues à tout le monde. Finalement, Justin, qui en eût l'âge, décida de vivre sa propre vie en louant un appartement assez grand puisqu'il en avait les moyens.

    Relations

    Relations Amicales = Justin a de nombreux amis puisqu'avec son meilleur ami, Skyler Turner , ils sont Les Deux Garçons les plus populaires et adulés de l'université, pourtant, il reste seulement avec son meilleur ami mais aussi avec ses amis comme Purdrey Lexinghton & Charlie Else , d'ailleurs il a bien remarqué que cette dernière le draguait, d'ailleurs ça ne le gênerait pas de la mettre dans son lit.


    Relations Amoureuses[u] = Niveau relation amoureuse ? Bien qu'il soit de nature peu fidèle, il sort avec Wendy Watson avec qui il sort depuis un petit moment mais des rumeurs courts à son propos : On raconte qu'il ne lui serait pas si fidèle que ce qu'il prétend, alors ? Vérité ou Intox ?

    [u]Informations Appronfondies


    Groupes ou Attaches = « Chosen One »
    Camp = Bien.
    Pouvoirs et Dons = Télépatie. Il lit dans les pensées des gens et peut leur faire entendre des voix. Il ne contrôle pas assez son don pour pouvoir les manipuler totalement.



    • HORS JEU •

    Age = 15 ans
    Où avez-vous connu ce forum = Sur Obsession.
    Comment le trouvez-vous = Il est très jolie et j'aime bien le contexte.
    Avez-vous lu le Règlement ? Non, pour qui me prenez vous ?


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

    Bienvendue toi aussi ='D
    Bonne chance pour ta présentation! u_u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04


    Bienvenue ^^
    Comme l'a dit Zelda, bonne chance pour la suite, fais moi signe quand tu l'auras fini =D

Ediit __ Tu n'as pas le bon code, vas lire le réglement s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Biiienvenue
& Good Luck pour la suite ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Merci vous tous. J'ai terminé ma fiche, =).
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34


    Je me trompe ou l'histoire ne correspond pas au Pv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Maintenant, elle correspond. Bon, la présentation est pas top, mais je ferais mieux en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42


    T'es validé =D
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

Bienvenue x) Même si je m'étais inscrite sous ce pseudo 20 minutes avant toi mais bon on a supprimé mon compte alors j'en ai finalement choisit un autre. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19


    Désolée Scott mais comme je l'ai dis dans le Réglement, ce n'est pas au premier inscrit mais au premier qui a finit sa présentation...
    Si tu veux en vouloir à quelqu'un c'est à moi, pas à l'actuel Justin alors si tu veux rep' à ce message, fais le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Justin Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Justin Hamilton   Justin Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -