Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BesOin de _ V o t r e _ Aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15


    Bonjour A Tous !

    En fait ce n'est pas vraiment dans la gestion des Personnages mais j'avais la flemme de créer une nouvelle catégorie.
    Alors, étant donné qu'on va bientôt atteindre un nombre de membres assez élevé pour pouvoir débuter une vrai intrigue. J'aurais d'avoir des avis, ou plutôt des demandes : « Qu'est-ce que vous attendez d'une nouvelle intrigue ? J'ai déjà quelques idées, que j'améliorerais au fur et à mesure de vos demandes. »
    Je vous laisse parler ^^ Mon but est de faire que tout le monde s'y plaise alors, même si vous n'êtes pas encore validé, n'hésitez pas à faire part de votre avis sur la question.
    Pour la réponse, écrivez là à la suite du message.
    Aurevoir et merci à tous ce qui vondront bien m'aider à améliorer le forum ^^



Edit __ DésOlée pOur le message de masse qui a bugué --' Il se peut que vOus n'ayez pas la tOtalité du message --' & je m'en escuse ! C'était juste pOur vOus demander une présence plus active mais surtout une répOnse à ce sujet.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:38

    Hum ... Ce que j'attends d'une nouvelle intrigue ?
    En fait, je trouve la question assez compliquée, non pas que je ne la comprenne pas, au contraire, j'ai tout à fait saisie ce que tu voulais savoir mais la partie Rp n'étant pas vraiment avancée, c'est un peu dure de te donner une réponse comme ça, pour le moment du moins ... Enfin, après ce n'est que mon avis ^^ j'ai peut-être l'esprit tordu mais 'fin moi je le vois comme ça après moi, c'que j'en dis ... Pour le moment, je pense que ce serait bien de laiser commencer un peu la partie Rp et de voir un peu plus tard ... Fin ce n'est que mon point de vue, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42


    Jo', je sais qui n'y a pas encore trop de Rpg... Mais j'essaye d'en savoir plus pour quand ce sera le cas Razz
    En fait, je voudrais savoir plutôt ce qui pour vous est une bonne intrigue ? Ou du moins qu'est-ce qui la constitue, ce que vous en attendez, etc...
    Par exemple, si on me posait la question, j'dirais que j'aimerais que ce ne soit pas fixer que sur certains personnages, etc... Que je voudrais du suspense... Blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

    Bah moi j'attends d'une intrigue qu'elle ne soit pas trop axer sur seulement deux ou trois personnages et qu'elle ne soit pas plate --'
    Il pourrait y avoir de l'action, des retournements de situation, du suspens, et même que certaines choses nous soit données à faire par MP pour que personne ne sache vraiment notre rôle è_é
    L'est bien mon idée non? ^^'''
    *Loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47


    Vi elle est bien ton idée Razz Surtout que c'était bien ce que je comptais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:50

    A ben forcément, vu dans ce sens là ^^
    J'avais compris ça aussi mais pas de la même façon, enfin ... Ouai, j'membrouille ^^

    Je sais pas trop, il faudrait qu'il y ait du suspence, c'est sur mais ... Ouai, enfin je pense que des scénario serait bien ... Genre tu prends un to', dans lequel tu regroupe le nombre de perso' que tu veux et tu leur dis à peu près le contexte de leur topic et ensuite, c'est à eux de former l'intrigue ... Je sais pas trop si tu vois ce que j'veux dire, mais un truc dans le genre, j'pense que ce serait bien pour faire avancer le Rp et puis créer une intrigue et du suspense ^^

    F'in, sinon je sais pas trop pour le moment en fait ^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53


    Si si je vois bien ^^ Vous lisez dans mes pensées ou quoi ?! C'était aussi c'que j'voulais faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55

    Nous sommes des thélépatates è_é
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

    PTDR
    Ben à croire que nous sommes thélépates comme l'a si bien dit Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Alucard Tepes

Nombre de messages : 13
` Th£m€ SonG` : Don't fear the Reaper - HIM
`Phra . s£ Du Jour` : "Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent."
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: Bonne...pour le moment.
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: Darling ?!

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Tu peux te créer un nouveau compte pour faire interragir des PnJ (personnages non joués) dans de nombreux topics et "casser" ainsi la monotonie et empêhcer que l'on tourne en rond.
Grâce à ce compte tu pourras aussi créer des scénarii tournant autour de plusieurs personnages. Tu peux provoquer des rencontres inédites
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03


    Ouais surement Jo&Zelda Razz
    Pour ce qui est du PnJ j'y avais pensé aussi ^^
    D'accoudac' =D Merci de vos avis ^^
    Y en a t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14


    Je rejoins la ronde xD Bien que...
    Tout d'abord, ce que j'attends d'une nouvelle intrigue... ? C'est simple, qu'elle soit surprenante.
    J'avoue, c'est simple à dire, moins simple à executer -____- .
    En bref, je reprends un peu tous les éléments cités. Du nouveau, des surprises, des scénarios faisant intéragir une bonne quantité de personnage,... Je n'apporte rien de nouveau, c'est juste histoire de venir mettre mon grain de sel Razz.

    D'ailleurs, j'allais dire exctement la même chose qu'Alucard. Heureusement que j'ai lu tous les messages de ce sujet, je serai passé pour le sénile de service Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Alucard Tepes

Nombre de messages : 13
` Th£m€ SonG` : Don't fear the Reaper - HIM
`Phra . s£ Du Jour` : "Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent."
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: Bonne...pour le moment.
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: Darling ?!

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

Je savais pas où poster ça mais...on crèche où, nous, les Hellsing? Il nous faudrait un manoir, un truc dans le genre avec une belle grande cave pour leur vampire favori. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Pour ma part, etant donné que j'ai crée plus de 40 forums et que j'ai toujours fait de bonnes histoires (et que je viends d'en inventée une autre Razz)
Je te conseil de créer une intrigue qui fasse refflechir tout le monde, qu'on se pose des questions sur les pourquoi des comments, et que tu envoye un MP a chaque personnage pour lui expliquer son rôle, ce qu'il doit faire et ne pas faire, comme personne ne sais qui est vraiment qui et ainsi de suite, et la l'intrigue resterra longue jusqu'a temps que un membre demasque les autres ou un autre membre !

(je sais pas si vous m'avez comprise, mais m'en voulé pas ca fait que 3 ans que je suis en France pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BesOin de _ V o t r e _ Aide... Vide
MessageSujet: Re: BesOin de _ V o t r e _ Aide...   BesOin de _ V o t r e _ Aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BesOin de _ V o t r e _ Aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -