Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Identité

RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) 3 RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) 1
[ Brittany Snow ]

Nom et Prénom(s) = Raeann Carlson

Surnom(s) = N'En A Pas Vraiment

Âge = 17 Ans

Lieu de Résidence, Richesse et Profession =

Raeann habite à Danvers, cette petite ville dans les Etats Unis, qu'elle apprécie. Son niveau de richesse est bon, mais Raeann ne croule pas sous les pièces d'or ^^. Elle est encore au Lycée.


Physique

Description Physique =

De longs cheveux blonds de blés, une peau laiteuse et des grands yeux bleus, Raeann a tout de la petite poupée en porcelaine, avec laquelle on jouait étant enfant. Grande et fine, Raeann est une très jolie fille, et elle le sait. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, il est assez rare de les voir attaché. Ils tombent en cascade blonde sur ses épaules. Sa peau est pâle, mais Raeann s'en fiche, elle adore la couleur de sa peau XD. Ses yeux bleus sont perçants et remplis de malice. Niveau fringue, elle s'habille assez à la mode.

Signes Distinctifs =

Elle a une petite étoile noire tatouée sur son omoplate

Description Morale

Caractère =

Raeann est l'une de ses pestes qui a des groupies, vous regardent de haut et n'hésitera pas à dire quelques petites choses derrière votre dos...Et oui que voulez vous, Raeann est ainsi. Mais la jeune fille peut être sympathique dans ses bons jours, mais s'est finalement rare quand on y pense...

Minimum de 1o lignes en faisant des phrases s'il vous plait.

Goûts et Dégoûts= Même s'il n'y a pas de minimum de lignes, tachez à vous y appliquer.

Manie(s), Tic(s) et Signe(s) Particulier(s) =

Elle En A Pas


Histoire

Lieu et Date de Naissance =
Origines et Nationalité =
Histoire = Le Minimum est de 1o lignes, et, s'il vous plait, soyez originaux, évitez les enfances tragiques car ça n'arrive pas à tout le monde !


Relations

Relations Amicales =
Relations Amoureuses =


Informations Appronfondies

Groupes ou Attaches = A choisir entre les « Chosen One », « Humans », « HellSing » { Seuls Les Pv's peuvent l'être }, « Bad`S Addict£d », « Extreme Ghosbusters { Seuls Les Pv's peuvent l'être } », « MysterY Machiine`S Team » { Seuls les Pv's peuvent l'être }, « SomeOne Wicked » { Seuls les Pv's peuvent l'être }, « Les Hunters » & « Slayer'S Team » { Seuls les Pv's peuvent l'être }.
Camp =
Pouvoirs et Dons = Ne pas mettre des dons iréalistes sinon nous les accepterons pas & ils doivent pas être plus élevés que trois et pourront être restrint si certains sont trop volumineux.




• HORS JEU •

Age =
Où avez-vous connu ce forum =
Comment le trouvez-vous =
Avez-vous lu le Règlement ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50


    Bienvenue !
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche & fais moi signe quand elle sera finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Tiens,Tiens...Ma pire ennemie lol
Bienvenue briseuse de couples +BAF+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Merci A Tous!

Je Finirais Ma Fiche Vendredi Ou J'Essayerais De Venir Cette Semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35


    De rien
    Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Vide
MessageSujet: Re: RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)   RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RaEaNn[U.C]==> Je Finirais Vendredi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -