Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Alex@ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

¤ Alex@ ¤ Sanstitre2ew0tp7¤ Alex@ ¤ Thahmj7¤ Alex@ ¤ Sanstitre5qv8ho3
[ Carolanne Evans ]

Nom et Prénom(s) = Alexa McLowell

Surnom(s) = Lexa, Lexounette

Âge = 18 ans

Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Alexa à toujours vécue à Denvers, que se soit la journée de sa conception à aujourd'hui. Toute la petite famille vivait ensemble de revenus plutôt modeste mais ça les rendaient que plus fort tous ensemble et rien de pouvait venir rompre cela. Malheureusement, ses parents se séparèrent et les garçons partirent vivre ailleurs et Alexa resta seule avec sa mère. Les revenus reste toujours assez modeste mais Alexa essaie de se trouver un petit job pour aider sa mère.

Physique


Description Physique = Lexa est une jeune femme d'apparence bien ordinaire. Elle n'aime pas tout ce qui est exentrique et elle tient à garder des tenues plutôt discrètes. Attention, discret ne veux pas signifier que du noir et des tenues vraiment sombres, bien qu'en général ce soit le cas. Lexa ne désire tout simplement pas de froufrous dans le bas de ses vêtements ou des couleurs vives qui la metterait mal à l'aise. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Pour en revenir à notre sublime Lexa nationale, elle est de taille moyenne, enfin pour une fille ce qui est assez apprécier par le sexe opposé. Comme je l'aie mentionnée, elle aime être discrète et donc vous la verrez souvent avec des lunettes aussi charmantes les unes que les autres. Pour ce qui est de sa chevelure, vous la verrez toujours essayer de nouvelles coupes. Comme avec une frange ou autres petit détail fort sympathique

Signes Distinctifs = Lexa possède un petit tatouage sur l'omoplate droit signifiant une étoile.

Description Morale


Caractère = Alexa est selon beaucoup de personnes, une femme renfermée sur elle-même. Mais savent-ils seulement qui elle est pour juger ainsi? Puisque non, la jeune femme n'est pas du tout renfermée mais elle n'est pas non plus extravertie. Ce qui limite énormément son cercle d'amis mais qui à réellement besoin d'une tonne d'amis? Sûrement Raeann mais elle c'est une autre histoire.^^ Lexa n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, il faut la mériter. Non, croyez pas qu'elle s'estime énormément jusqu'à ce que sa tête ne passe plus dans la porte. Non, mais elle à toujours eue une crainte de souffrir comme ceux qu'elle voit et c'est une raison suffisante pour Lexa qui se fiche royalement de ce que pense les gens de sa personne. Néamoins, elle à beau ne pas être un tantinet très sociable, c'est une amie géniale lorsqu'elle s'est totalement ouverte à vous comme une fleurs au début du printemps. Elle sera toujours à votre écoute et comme bien des jeunes de son âge. Elle adore s'amuser de toutes les façons qu'il peut exister de s'amuser.

Goûts et Dégoûts= Après tout ce qu'elle peut voir, certaines personnes pourraient croire qu'elle déteste les morts. Mais non, même qu'elle s'y réfugie quelques fois. Non, Lexa à en horreur les personnes qui passent leur temps à essayer d'avoir le dernier mot à tout ou qui essaie de se faire passer pour de grands intelligents. Elle n'a rien contre les surdouée, mais elle n'aime pas ceux qui passe leur temps è le démontrer. Sinon elle est en admiration devant les égnimes et croyez-moi, elle fera tout pour trouver des réponses plausibles. Sinon, la jeune femme adore tous les produits touchant à la vanille et un peu moins le chocolat. Pour en découvrir davantage sur Lexa, apprenez à la connaître^^

Manie(s), Tic(s) et Signe(s) Particulier(s) = Lexa à tendance à s'enrouler les cheveux autour du doigt lors de moment de stresse ou de peur

Histoire


Lieu et Date de Naissance = Danvers, 20 Février 1989

Origines et Nationalité = Alexa est née Américaine et les autres générations à suivre le sauront sûrement mais elle possède de ses ancêtres du sang Allemand et légèrement Irlandais. Comme quoi on peut avoir beaucoup de surprise.

Histoire = Alexa, cousine éloignée de Purdrey, est elle aussi une sorcière tout comme sa mère et toutes les femmes du côté maternelle de sa famille. C'est donc ainsi qu'elle grandit avec ses quatres amies mais particulièrement avec sa brune préférée, Purdrey, car leur mère étaient toutes les deux fourées ensemble ainsi, les enfants aussi. Et, même quand la mère de sa meilleure amie mourrut, Alexa continue de la voir toujours autant surtout pour leur pratique de magie. Danversienne depuis toujours, elle a grandit tout à fait normalement { du moins, pour une sorcière o_O } bien qu'elle fut contrainte de mentir à son père et son frère assez souvent sur ses activités, c'est sans doute la raison pour laquelle Alex, son petit frère, la trouve bien étrange mais ça ne les empêche pas de s'adorer bien que tout deux prétendent le contraire car il se voue une sorte de 'mini-guerre'. Néanmoins, l'enfance rose de la jeune femme vint à être mise en jeu lorsque ses parents divorcèrent, il y a deux ans, par chance, ce fut sa mère qui eut la garde de la fille alors que le frère d'Alexa alla chez son père. Elle fut quelque peu peinée par cette séparation mais ça la rapprocha de sa mère mais aussi de la magie. A ce sujet, elle est un peu neutre, elle n'est pas vraiment pour tuer les autres choses anormales car ça reviendrait à vouloir se sucider mais elle évite quand même d'y être lier sauf quand elle est avec Raeann car ça ne la choque pas non plus. Enfin, à présent, malgré sa majorité, Alexa vit chez sa mère bien qu'elle squatte souvent chez Pur'.

Relations


Relations Amicales = Alexa n'est ni renfermée, ni extravertie, mais elle n'aime pas parler aux gens qu'elle ne connait pas c'est sans doute la raison pour laquelle elle reste avec les même personnes qu'elle dit être ses Vrais Amies : Raeann Carlson { Brittany Snow }, Purdrey Lexinghton { Mary Winstead } & Wendy Watson { Alessandra Ambrosio }. Elle connait néanmoins la seconde cousine de sa meilleure amie, Daphne Blake { Lindsay Lohan }, mais elle ne la considère pas encore comme une amie car, en fait, il s'avère qu'Alexa donne assez difficilement sa confiance.

Relations Amoureuses = Alexa n'est pas très douée en relation sociale et donc elle l'est encore moins en relations amoureuses, et du coup personne en vue..ou libre comme l'air^^ Personellement je préfère le deuxième

Informations Appronfondies


Groupes ou Attaches = SomeOne Wicked

Camp = neutre, elle est ni pour le mal ni pour le bien mais elle à tendance à se tourner vers le bien.

Pouvoirs et Dons = Etant médium, elle voit les morts et peut leur parler mais aussi voir la mort des gens où des choses sur leur passé en les éfleurant ou par des rêves << Comme Patricia Arquette dans la série 'Médium'. On comprend pourquoi elle est renfermée après les horreurs qu'elle voit...



• HORS JEU •

Age = 18 ans

Où avez-vous connu ce forum = par 100%Pub

Comment le trouvez-vous = très bien quoique l'écriture un peu sombre

Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver un avatar 200*400 de Carolanne Evans? Merci d'avance


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23


    Bienvenue.
    Juste un rappel __

Citation :
Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Que dire à part évitez de mettre 'Très riche', faites au moins des phrases pour expliquer les conditions de vie de votre personnage.

    Voilà, et bonne chance pour la suite de ta présentation =D Fais moi signe dès que tu auras fini ^^
    Je vais changer le code donc ne t'inquiète pas si c'est pas le même ^^' & enfin, pour l'avatar, je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promets rien { << Les images d'elle sont assez rare ><' }


Ediit __ J'ai trouvé que celui ci, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Voilà TERMINER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51


    Tout me semble parfait ^^
    Tu es donc Validée.
    Bon jeu =D & pour l'avatar, voilà ce que j'ai réussi à faire { Désolée, c'est pas du grand art ><'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

merci non c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:57


    De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Alex@ ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Alex@ ¤   ¤ Alex@ ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Alex@ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -