Haunted Danvers *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Danvers *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelda Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:49

PRESENTATION

Identité


Zelda Daniels Avatar(s)
[ FEAT . Rachel Hurd-Wood ]

Nom et Prénom(s) = Daniels -- Zelda _ Light _ Joleen _ Dawn _ Jezebel _ Riley
Surnom(s) = Zel’ _ ‘Lda _ Virtual Girl
Âge = 16 years old
Lieu de Résidence, Richesse et Profession = Zelda vit à Danvers avec ses deux parents. De classe moyenne, la jeune fille peut néanmoins se voir offrir ce qu’elle désire quand elle le désire. Elle n’a pas encore de profession car elle est toujours à l’école, par contre, ses parents eux, sont architectes.


Physique

Description Physique = La première fois qu’on voit Zelda, on pense ‘Originale !’. En effet, son look complètement déjanté et décalé peut étonner et les mauvaises langues trouves celui-ci de très mauvais goût et lui font bien remarquer. Les vannes sur sa façon de s’habiller, Zelda en a l’habitude et elle préfère les ignorer plutôt que de rentrer dans leurs jeux, ce qu’y leur feraient trop plaisir et ça, pas question. Et puis, pour Zelda, ressembler à tout le monde, ça craint. Un peu d’originalité dans ce monde où tout le monde se ressemble et où le critère de sélection c’est de voir si oui ou non on est à la dernière mode. Si tu veux être accepter par ce que tu crois être les bonnes personnes, fais ta pimbêche, habille-toi comme Barbie, soit une peau de vache et n’est aucune intelligence, tu verras, tu seras vite accepter par ces gens qui se croient supérieurs aux autres. Mais par contre, si tu veux de vrais amis sur qui tu pourras compter, soit toi, tout simplement, et ça, Zelda là bien compris. Elle, c’est du 1oo % naturelle, pas un gramme superficielle. En fait, elle s’habille au fil de son humeur et de ses envies. Il peut lui arriver de parfois faire des fautes de goût, mais elle s’en fiche. Tout ce qu’il lui importe, c’est de s’amuser et si ça ne plait pas à quelqu’un, eh bien… tant pis pour lui !Côté taille et corpulence, Zelda pourrait faire des envieuses, car elle est grande et mince. De plus, même étant une gourmande avertie, elle ne prends pas un gramme, ce qui en agace plus d’une quand elle explique qu’elle peut manger ce qu’elle veut sans grossir. Quand on sait ce que font certaines pour garder la ligne, c’est vrai que ça peut énerver. Mais pourquoi reprochez à quelqu’un ce que tout le monde envie ?
De forme ovale, son visage se termine en un menton légèrement pointu. Ses pommettes apparaissent souvent vu le nombre de fois qu’elle sourit et qu’elle parle… Elle à un teint plutôt blanc, mais pas couleur cachet d’aspirine. Non. Un joli blanc rosé qui ajoute un petit plus à son charme. Parfois un peu poudré, même si Zelda préfère être naturelle plutôt que d’empêcher sa peau de respirer sous des tonnes et des tonnes de couches de maquillage. Si son teint est blanc, il colore facilement en été, sous le soleil et ressort très bien.
Parfois courts, parfois longs, les cheveux de Zelda sont toujours de la même couleur, à savoir châtains. Et même si elle varie souvent leur longueur, jamais elle n’a songée à en changer la couleur. Ses cheveux tantôt court, tantôt long encadre joliment son visage ovale. Elle se plaît à les coiffer de multiple façon et joue souvent avec les mèches qui lui tombent devant les yeux. Elle les entortille autour de son index pour ensuite les relâcher. Il lui arrive aussi parfois de passer beaucoup de temps à les coiffer tellement ils s’emmêlent vite, ce qui ne lui plaît pas spécial et n’a pas le don de la mettre de bonne humeur. Mieux vaut éviter de la croiser dans ces cas là, c’est que mademoiselle peut avoir un sale caractère ^.^’
Légèrement en amandes, les yeux de Zelda sont de couleurs bleus foncés par temps de pluie et bleu pâle, voir vert clairs par temps ensoleiller. C’est une particularité qui lui est propre et elle plaît beaucoup à Zelda, qui n’hésite pas à la mettre en avant pas divers moyens comme le maquillage ((seulement pour ses yeux, pour le reste, elle n’aime pas se tartiner la figure)). Le problème avec ses yeux, c’est qu’ils ont tendances à la trahir questions sentiments. En effet, la jeune fille ne peut ressentir la peur ou autre et essayer de le cacher, car ses yeux ont la fâcheuse habitude de révéler le fond de sa pensée et ses sentiments. Heureusement, elle arrive à légèrement se contrôler, mais pas toujours…
Malgré cela, la jeune fille à toujours un regard lumineux et joyeux, reflétant sa joie de vivre et son optimisme.

Signes Distinctifs = La couleur de ses yeux change en fonction du temps. Les yeux de Zelda sont bleu pâle, voir vert clair par beau temps, mais devient vite bleu foncé couleur océan après une tempête par mauvais temps.

Description Morale

Caractère = Malgré son apparence froide et distante, elle peut vous envoyer péter pour un oui ou pour un non si ça la chante, Zelda est plutôt du genre timide et réservée dans le fond. Son attitude au premier abord est simplement une sorte de carapace qu’elle s’est forgée, histoire de se protéger. De quoi me diriez-vous, et bien tout simplement, elle a peur d’être déçue ou encore de décevoir. De ce fait, elle préfère rejeter les gens qui « s’approchent d’un peu trop près d’elle ». Elle les regardait longuement, de loin, pour les juger. Oui, elle jugeait au départ par les apparences mais depuis que le dicton « les apparences sont parfois trompeuses » c’est vérifié, elle préfère laisser les gens s’approcher d’elle et essayer de gagner son amitié plutôt que de les juger. Car, même si elle rejette les gens qui s’intéresse à elle, c’est plutôt une façon à elle de savoir si oui ou non ils sont dignes d’intérêts. Les personnes intéressantes sont celles qui n’abandonnent pas à la première réplique cinglante de Zelda. C’est un peu comme ça qu’elle choisit ses amis, d’une drôle de façon. Même si la jeune fille n’est pas du genre patiente, elle sait qu’il est préférable que les choses se produisent d’elle-même plutôt que de les provoquer.
"Le Capricorne est froid et distant mais d'apparence seulement, il est plutôt réservé et timide. Il sait contrôler ses émotions et ses sentiments. Il sait prendre le temps d'attendre lorsque cela est nécessaire"
Sa qualité principale est toujours être optimiste, elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Elle sourit toujours, même quand ça ne va pas, elle n’aime pas montrer sa souffrance aux autres, s’extérioriser, ce n’est pas trop son truc. Et puis, si tout le monde va mal, elle fera tout pour essayer de les réconforter, laissant sa propre détresse de côté. Elle pense aux autres avant elle-même, ce qui fait l’admiration de certains. Elle est capable de laisser ses problèmes de côté et de se concentrer sur ceux de ses amis. Elle est aussi dotée d’un sens de l’humour à tout épreuve. Elle peut vous faire rire dans n’importe quelle situation, et elle à un côté quelque peu extravagant que certains aiment bien. Ce côté joyeux et cette amitié à toute épreuve, seuls ses amis peuvent en profiter, car avec ceux qu’elle n’aime pas, c’est visage impassible et regards noirs jetés en passant à côté d’eux. Elle ferais presque peur la demoiselle quand elle se met en colère. Bien qu’elle sache se contrôler, il ne vaut mieux pas pour vous de l’énerver. Elle peut perdre son self contrôle à n’importe quel moment et surtout, sans prévenir. A ce moment là, elle explose, elle crie, elle frappe même parfois, elle ne se contrôle plus du tout. C’est une vraie furie quand elle s’y met. Et pourtant, à première vue, on n’en penserait pas ça de son apparence glaçon.
Sinon, elle a un goût très prononcé pour les farces et attrapes en tout genre. Normal quand son parrain et son oncle possèdent une boutique de farces et attrape, n’est pas Lexinghton qui veut. Elle en a toujours sur elle, soit de ses propres créations ou améliorations des produits déjà existant, ou alors ceux des commandes qu’elle passe régulièrement à ses oncles. Bien entendus, ses parents, et surtout sa mère, n’approuvent pas trop cela, c’est pourquoi elle à demander à son parrain et son oncle Mattéo de ne rien leur dire et comme ils ne peuvent pas lui dire non… Sun en profite parfois. En contre partie, elle leurs à promis de nier leur implication si elle se faisait prendre. Elle sait très bien comment sa mère réagit et elle ne tient pas à ne jamais revoir son parrain et son oncle. Surtout que c’est eux qui prendraient tout car elle n’est pas encore majeur et que, d’après sa mère, elle n’est pas responsable de ses actes jusqu’à ses 18 ans. Ce qui à le don d’énerver Zelda en plus des gens hautains, hypocrites et autres trucs dans le genre, c’est quand sa mère l’étouffe. Elle ne supporte pas ça autant qu’elle ne supporte pas que son père se mêle de sa vie privée. Elle leur a d’ailleurs déjà dit, elle n’est pas du genre à garder ce genre de chose en soi. Seulement les choses douloureuses et sans intérêt, ça elle ne le crie pas sur tout les toits.
Côté action, courage et tout ce qui va avec, la miss n’en manque pas et en redemande toujours plus, tant que ça reste dans la limite du possible. Elle a, comme son père, une peur panique des araignées, ainsi que des abeilles et des guêpes. Si ces bestioles se trouve dans les parages, Zelda se trouve alors tétaniser et ne pourra plus bouger de l’endroit où elle se trouve. D’ailleurs, Zelda fait souvent des rêves bizarres. Au début, elle rêve d'un gros gâteau qui sent super bon et puis il prend l’apparence d’une araignée gigantesque qui possède des ailes et un dard encore plus grand qu’une seringue. Elle avait faillit s’évanouir en voyant ça mais étant donné que ce fut un rêve, elle se réveilla seulement en sursaut, ayant eu auparavant des sueurs froides.
En amour, elle est encore naïve, elle tombe facilement amoureuse et elle croit toujours au prince charmant qui viendra la chercher et l’emmènera sur son beau cheval blanc… De ce côté-là, c’est une vraie gamine qui ne veut pas voir la vérité en face. Elle chercha toujours des excuses pour celui qu’elle aime, même si celui-ci lui a fait du mal, elle est trop attachée pour reconnaître qu’elle à eu tort et qu’il n’était pas le bon. Elle s’en rend compte une fois l’histoire terminée et qu’elle se retrouve seule. Enfin, elle est toujours entourée de ses amis, mais il lui manque ce petit quelque chose qu’elle retrouve dans ses relations amoureuses et qu’elle aime tant. C’est en parti pour ça qu’elle se voile la face, pour ne pas le perdre ce petit quelque chose.

Goûts et Dégoûts= Entamons à présent la partie la plus complexe de la jeune fille... il faut dire que les goûts de Mlle Zelda sont assez compliqués. Un coup elle aime ça, un autre elle n'aime plus pour ensuite aimer à nouveau... En bref, c'est une fille indécise. Elle mettra par exemple un loooong moment à choisir le parfum de sa glace, car oui, elle adore les glaces en tout genres ainsi qu'un menu dans un restaurant. Si vous l'inviter, préparez vous psychologiquement à trois heures d'indécisions de sa part avant de, finalement, choisir un tout autre parfum ou plat que ceux entre lesquels elle hésitait. Eh oui, c'est assez embêtant quand on est presser... Tiens, puisque on parle des glaces, c'est son pécher mignon numéro un. Elle en mangerait des tonnes et des tonnes si elle pouvait, mais notre jeuhe sorcière est plutôt limité côté dépense. En effet, elle ne reçoit que le strict nécessaire de ses parents, qui lui sert à payer une ou deux sorties ainsi que de quoi s'acheter de nouveaux vêtements quand le coeur lui en dit. C'est pourquoi elle va souvent demander une avance à sa grande soeur en lui promettant de la rembourser à sa prochaine rentrée d'argent, ce qu'elle oublie parfois ^^' Eh oui, elle peut avoir la mémoire d'un poisson rouge quelques fois. Les glaces, elles les aiment à tous les parfums, excepté la pistache! Beurk !! Ne lui mettez surtout pas de la pistache sous le nez, elle en a une sainte horreur.
Autrement, elle est tétaniser à la simple vue d'un airaignée, d'une guêpe ou d'une abeille. Elle ne bouge plus et ne tremble même pas tellement elle en a peur. Elle tient ses phobies de son père pour les araignées et e sa grand-mère maternel pour les guêpes et abeilles. Malheureusement, la jeune fille qui adore les fruits (après les glaces bien sûr) est allergique aux mandarines & aux oranges Alors quand elle mange des salades de fruits ou quel boit du jus de fruits, c'est à ses risques et périls. Elle devient toute rouge quand elle en mange. Elle ressemble un peu à une tomate trop mûre dans ces cas là.

Manie(s), Tic(s) et Signe(s) Particulier(s) = Elle fait souvent des rêves étranges... Le problème, c'est que certaines choses qu'elle rêve lui arrive. Problème psychologique?

Histoire

Lieu et Date de Naissance = o4 . o1 à Danvers
Origines et Nationalité = Américaine. Mais elle a des origines Espagnoles du côté de sa mère ( qui est espagnole u_u ) et Autrichienes de son père ( il n'est pas Autrichiens, mais des membres de sa famille l'ont été )


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

Histoire = Tout le monde ne connaît peut-être pas Kilian Daniels & Elle Lister, meilleurs amis depuis qu’ils se connaissaient et qui formait le couple le plus attendus du moment. 10 ans pour enfin se rendre compte de ses sentiments envers l’autre… Il faut le faire quand même. Les deux délégués qui n’arrêtaient pas de se disputer à longueur de temps pour un oui ou pour un non se sont enfin avouer leur amour et se sont mariés. De cette union est née une petite fille, Zelda Daniels. Alors même qu’elle n’était pas encore née, elle était déjà chiante avec ses parents. Elle était à la maison quand les contractions ont commencés, en pleine nuit. Emmenée en vitesse à l’hôpital par son mari Kilian, après qui elle criait toute les cinq minutes tandis que le pauvre homme était complètement paniqué. Avec un effort surhumain, il accompagna sa femme en salle de travail. Deux heures plus tard, des cris de joie et des pleurs se firent entendre à l’intérieur de la salle. La petite fille venait de naître, au grand bonheur et aussi soulagement de ses parents.
Elle resta deux jours à l’hôpital après quoi, elle rentra à la maison avec Kilian et leur petite fille dans les bras. Ils habitaient une petite maison en campagne très confortable, dans un coin ressemblant fortement à l’endroit où se trouve la maison des parents de Kilian. Seulement, la maison était un peu plus… comment dire… normal. Une maison aux murs blancs crème et aux tuiles de couleurs rouge brique. Des volets de la couleur du bois à chaque fenêtre et un immense jardin. Au début, le couple pensait qu’ils auraient des jumeaux vue la taille du ventre de Elle et ils furent un t’en soit peu surpris quand le médecin leur annonça que c’était UNE fille et non pas plusieurs comme tout le portait à croire. Bien que Zelda était un bébé qui… prenait beaucoup de place dira-t-on. (Oui, elle était grosse.) Comment ça grosse ? Non, juste un petit peu envelopper, mais dites donc ! ==’ Elle préfère qu'on saute ce passage sur sa vie, mais la naissance est un étape importante dans la vie! Ainsi donc, nous apprenons qu'avant de devenir la jolie jeune fille qu'elle est maintenant, Zelda était un gros bébé tout joufflu. Marrant comme Dame Nature fait les choses… Gros bébé à la naissance, jeune fille svelte à l'adolescence. L'étonnement de voir un bébé au lieu de deux passer, l'inévitable se produisit… Kilian Daniels devint un papa poule au grand désarroi de la mère, Elle Daniels. Pendant un moment, Kilian fut de nouveau la cible des railleries de ses frères, Alex et Mattéo, avant que ceux-ci ne tombe aussi sous le charme de la fillette. Si bien qu'à chacune de leur visite chez leur frère, ils amenaient toujours un petit quelque chose à Zelda. Bizarrement, Alex semblait complètement accro à ce 'petit ange' et ne cessait de dire à son frère Kilian "Pour une fois que tu fais quelque chose de bien!". Phrase à laquelle son jumeau apportait son approbation d'un hochement de tête, un sourire en coin, rigolant intérieurement du fait que sa moitié devienne complètement gaga devant cette gamine qu'il adorait lui aussi, mais apparemment pas autant que Alex. Ca l'amusait toujours autant de le voir écarquiller les yeux à chaque fois qu'elle faisait quelque chose de nouveau.
"- Mattéo! Eh Mattéo! T'as vue ce qu’elle vient de faire?! Criait Alex à Mattéo qui se trouvait juste à côté de lui.
- Je te signale que j'étais là quand Zelda s'est mise l'orteil en bouche Alex, pas la peine de crier, je suis à deux centimètres de toi. Répondait Mattéo avec ce même sourire aux lèvres.
- Faut que je prévienne Kilian! Cet idiot n'est jamais là quand il faut c'est pas possible!!! Se lamentait Alex en partant explorer la maison à la recherche de son frangin. A ce moment même arrivait Elle, qui faisait la vaisselle un peu plus tôt.
- Qu'est-ce qui se passe pour qu'il se mette dans cet état? La dernière fois que je l'ai vue comme ça, c'était parce que Zelda avait lancé sa purée sur toi. Il trouvait ça génial, tout comme Kilian d'ailleurs… Ces deux-là se ressemble comme pas possible, ils adorent la petite. Je me demande parfois si c'est moi la mère et même si c'est moi qui suis avec Kilian. Dit-elle en rigolant avec Mattéo."
C’est vrai qu’à les voir se disputer pour un rien, ils ressemblaient à un vieux couple, ce qui faisait toujours rire leur entourage. Mais parlons un peu plus de la personne au centre de tous les intérêts de sa famille, j’ai nommé, Zelda Daniels. La petite blondinette, encore un bébé à ce moment, n’en avaient rien à faire de ce qui se passait autour d’elle et comme elle ne pouvait pas encore s’exprimer par autre chose que des gazouillis, se baladait en couche culotte un peu partout dans la maison, se mettant parfois dans des situations dangereuses qui faisait peur à sa mère si bien qu’elle avait déjà penser à l'enfermée dans un parc pour qu’elle arrêtes de vagabonder où bon lui semble mais l’expérience de cette situation l’en a dissuader pour toujours. En effet, après avoir attraper sa fille qui se trouvait en haut des escaliers et qui essayait de descendre comme sa môman, et bien Elle la cloîtra dans un parc et s’occupait du linge juste à côté pour surveiller ses filles. Donc, dans ce parc, la bambine s’ennuyait ferme et décida de le faire ressentir à sa mère. Elle se mit donc à pleurer de plus en plus fort au grand damne de sa mère qui ne pouvait plus regarder son émission préférer. Elle laissa alors sortir la fillette qui reprit son exploration de la maison avec un énorme sourire sur le visage.
Quand elle devint plus grande et qu’elle apprit à marcher et parler (vous imaginez la joie et le niveau de gagatisation de Kilian & Alex ?) plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle parlait sans cesse, de tout et de rien, noyant son entourage sous un flot continue de paroles. Souvent, les gens demandait aux parents si elle s’arrêtait parfois tellement elle parlait et parlait sans jamais s’arrêter… Ralala, c’est bien une fille celle-là ! (C’est quoi ces clichés ? J’suis pas d’accord ! Appelez-moi la rédaction tout de suite !) Ses parents travaillant souvent maintenant, Zelda était souvent chez sa grand-mère Cherry qui était une vraie grand-mère gâteaux avec tous ses petits enfants où elle retrouvait sa cousine Apple et son cousin William ainsi que leurs oncles et tantes à savoir le parrain de Zelda Alex, le parrain d’Apple Romain, ses oncles George, Alan, Charlie & Tom et sa marraine Maddy-Tamara, ainsi que la tante Chelsea.
Les années passèrent et la jeune fille, ayant à peu près la même envie d’apprendre que sa mère, ce qu’elle considère comme une qualité, avait de bons résultats à l’école. Elle n’était pas aussi souvent plongée dans les livres que sa mère l’était, mais elle aime savoir et connaisse beaucoup de choses. Comme on dit « La pomme ne tombe pas loin de l’arbre » Elle excelle dans toutes les matières, exceptés les maths et la géo pour Zelda. Tiens, parlons-en des résultats ou plutôt du jour où elles les reçurent.
Ce jour là, Zelda dormait encore dans son lit, lové comme un chat dans la tiédeur des draps, rêvant d’un bon gros dessert au chocolat rien que pour elle. Au moment où elle s’apprêtait à le manger, des cris la sortir de son sommeil.
- Naan, j’veux mon dessert ! J’veux pas encore me réveiller !!! >.< Gémissait Zelda.
- Zeeeeeeeldaaaaaaaa !!! Zelda t’es où ? On a reçu les résultats !!! Vient voir viiite ou c’est moi qui te cherches feignante. Criait Apple dans toute la maison à la recherche de sa cousine.
- J’suis pas là, laisse moi tranquille avec mon dessert au chocolat, on n’a pas finis de discuter tout les deux. Grommelait là dites cousine d’Apple’ avant de rabattre la couette sur sa tête.
- Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir à un moment pareil ?! Debout ! Debout ! Debouuuuuut !!! Criait-elle joyeusement en sautant sur le lit de la jeune fille cachée sous sa couette.
Zelda capitula et émergea de son sa couette en regardant Apple d’un regard qui se voulait mauvais, mais qui ne réussit qu’à faire rire sa cousine.
- Monstre... Sans cœur… Me faire ça à moi, alors que j’allais manger un bon gros dessert au chocolat… se lamentait la blondinette.
- T’en feras d’autres des rêves comme ça, maintenant, ouvres moi cette lettre que je sache si je t’es battue ou pas comme chaque année è.é déclara sa cousine avec un grand sourire.
Zelda ouvrit donc sa lettre et lu le contenue avant de pousser un soupir de mécontentement.
- J’ai tout foiré, j’suis sûre que t’as des meilleures notes que moi… dit-elle en regardant sa blonde de cousine, droit dans les yeux, essayant de cacher un sourire. On échange pour voir nos résultats ?
Apple acquiesça et elles s’échangèrent leurs lettres. Quand elle entendit le cri que venait de pousser Apple, Zelda ne put s’empêcher d’éclater de rire.
- Tu t’moques de moi ou quoi ? T’as vue tes résultats ? Ils sont meilleurs que les miens… T’es vraiment pas bien de trouver ça nul tu sais… Eh… mais… attends un peu toi… Tu l’as fait exprès ! Hein, c’est ça ? Tu savais que tu avais des meilleurs résultats que moi et t’as jouer la comédie !! J’vais me venger !!! Déclara Apple en se jetant sur Zelda avec un oreiller tandis que cette dernière était complètement écroulée de rire face à la réaction d’Apple.
- Non, j’en savais rien… Mais… J’sais pas pourquoi… J’ai dis ça au pif… T’aurais du voir ta tête, c’était trop tordant !! Articula Zelda entre deux rires et des coups de cousins vengeurs de sa cousine.


Relations

Relations Amicales = Zelda n’a pas d’autres amis que ses livres et ses amis virtuels. Elle n’est pas très « terre-à-terre » et n’aime pas trop sortir pour faire comme les autres filles de son âge : du shopping.
Relations Amoureuses = Comme dit plus haut, elle ne connaît pas vraiment grand monde, enfin, elle n’essaye pas. Elle n’a donc pas eu jusqu’ici de relations amoureuses.

Informations Appronfondies

Groupes ou Attaches = « Humans »
Camp = Neutre
Pouvoirs et Dons = Inconnue du bataillon Very Happy +BaF+


HORS JEU

    Age = Ca change tous les ans, non?
    Où avez-vous connu ce forum = Par Purdrey (l)
    Comment le trouvez-vous = Super top ; génialement génial ; le nec plus ultra des forums… Comment ça j’exagère ? oO Nan, tout simplement je l’adore ! è_é
    Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59


    Bienvenueuuuuuuuuuuh !
    Evidement Validée Razz
    Pense quand même à l'avatar ^^ { L'admiin pas chiante du tout Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

    Thaaank youuu!
    Evidement è_é +BaF+ Merciii Laughing
    Tu sais très bien que j'ai pas de talent pour ce genre de truc u_u
    C'est pourquoi j'ai fait une demande, je ne sais pas quand je l'aurais ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05


    De rien !
    Han Ok ^^' Tu sais que si t'as b'soin d'aide à ce niveau, je suis toujours là. { Pour te dépanner le temps que là où tu l'as commandé, ça arrive ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

    Me proposerais-tu un vava? oO
    Merciiii { J'attends pas la réponse xD }
    J'accepte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey E. Lexinghton
_
    # Backstage, There`S nO Backstage fOr yOu #
Purdrey E. Lexinghton

Nombre de messages : 192
` Th£m€ SonG` : bOrnForThiis{ ParamOre_
`Pou . vOiirs` : __* Ceux Des Sorciières maiis chuuuuuteuh !
`Phra . s£ Du Jour` : « Peu impOrte que la rOute sOit lOngue, de tOutes tes fOrces __ cOurs ! »
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Humeur •: « Fais au mOiins -8ooo ! »
Relations •:
__ On T'£coute Darliing *: « Humm... Si j'dis que chuis du FBI, tu crOis que les gens y me crOirOnt ? { SurtOut si ils me cOnnaissent d'jà ?? » ^^'

Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13


    Arretons de flooder Razz
    { On voit ça par Mesmessen }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zelda Daniels Vide
MessageSujet: Re: Zelda Daniels   Zelda Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Danvers * :: • Hors-Jeu • :: ArcHiiv£ -